Pour faire de Blue Bay Village une adresse d’Exception, rien n’a été laissé au hasard, tant au niveau des matériaux que des services. La Gestion Locative est un contrat d’une durée de 9 ans, durant lesquels le Propriétaire et le Gestionnaire concluent un rapport de confiance basé sur les engagements suivants :

Seul Engagement du Propriétaire :

Mettre à la disposition du Gestionnaire l’Appartement objet du contrat pour une période de 9 ans, à raison d’environ 10 mois par an. La Norme de base, qui reste néanmoins modulable, est d’occuper l’Appartement 15 jours en Haute Saison, et 45 jours en Basse Saison. A noter toutefois que le dépassement des jours d’occupation reste possible..Les Informations concernant les modalités du dépassement seront disponibles d’ici peu lors de la mise en ligne de la Centrale de Connexion Propriétaire.

Il est également à noter que le Propriétaire restera toujours prioritaire quand à l’occupation de son appartement, en toutes saisons et en toutes circonstances. L’Appartement n’est mis en exploitation qu’après que ce dernier ait fourni ses dates d’occupations.

Engagements du Gestionnaire

Fournir l’Ameublement Intégral de l’Appartement et tous les Équipements nécessaires à son exploitation, à savoir :

  • Meubles :
    • Salle à Manger,
    • Séjour,
    • 2 chambres à coucher complètes,
    • Aménagement de la terrasse et du balcon avec table et assises,
    • Tapis, tableaux, et Bibelots décoratifs.
  • Équipements
    • Climatisation chaud et froid dans toutes les pièces,
    • Outre le four-cuisinière et hotte d’aspiration déjà fournis, un réfrigérateur et une machine à café,
    • une Télévision à écran plan avec un bouquet international de 80 chaînes via fibre optique + la chaîne du programme hebdomadaire d’activités au sein du Resort,
    • Une connexion Internet sans fil à haut débit,
    • une ligne téléphonique connectée à tous les services disponibles du Resort et au réseau externe.
  • Entretien et maintenance des Meubles et Équipements
  • Prise en charge en tous cas de figure des frais de syndics se montant à environ 8 000 Dhs annuels,
  • Branchement de l’Appartement aux réseau téléphoniques et télévisuel par le moyen de la Technologie fibre optique, permettant d’obtenir en toute saison une qualité Haut Débit et Haute Définition.
  • Installation d’un capteur de mouvements dans l’Appartement permettant le contrôle interne et efficace du remplissage du Resort.
  • Mise à disposition du Propriétaire d’un accès sécurisé à la Centrale Informatique permettant un contrôle continu du taux de remplissage du Resort, et de connaître à l’avance sa rentabilité annuelle.
  • Mise en ligne sur tous les sites de Réservation En Ligne reconnus, de type Booking.com, TripAdvisor, Hotels.com, etc..
  • Mise en place d’une Centrale Informatique de Gestion Hôtelière de Réservation et d’Exploitation.
  • Gestion du Resort dans la transparence la plus complète,
  • Paiement au propriétaire, de manière saisonnière, 70% du Résultat Brut du Resort, ramené par appartement.