Mode de Règlement du Prix de Votre Appartement :

  • 20% du Prix d’Achat lors de l’Etablissement du Contrat de Réservation ou Promesse de Vente.
  • 20% 6 à 18 mois plus tard selon la Tranche Choisie
  • 10% lors de l’Achèvement des Gros Oeuvres de votre Appartement.
  • 50% à la Livraison.

Réduction de Prix : Jusqu’au 31 Juin 2017, les Personnes souhaitant régler l’intégralité du prix de vente lors de l’Etablissement de la Promesse de Vente peuvent bénéficier de la Réduction suivante (Les dates de livraisons restent soumises à une marge d’erreur de 6 mois).

  • Tranche 1          5%          Livraison Prévue :        2018
  • Tranche 2          6,5%       Livraison Prévue :        2019
  • Tranche 3          7,5%       Livraison Prévue :        2020
  • Tranche 4          9%          Livraison Prévue :        2020                             Consulter nos Tarifs

Livraison

Tous nos prix sont garantis Transparents et Déclarés à 100%, et toutes nos Opérations de Vente sont finalisées par Bureau de Notaire.

Nous avons établi depuis plusieurs années plusieurs conventions de collaboration et de confiance réciproque avec des Notaires dans les Villes d’El Jadida, de Marrakech, et de Casablanca.

Tolérance en matière de Superficies et Révision de Prix.

Nous avons pour habitude de prévoir dans nos contrats une Tolérance du Superficie de 5%, et d’appliquer une Révision à la Hausse ou à la Baisse du prix de Vente en cas de dépassement de cette marge de tolérance.

Toutefois, dans le Cas de Nos Développements Balnéaires et particulièrement celui de Blue Bay Village, nous ne vendons pas seulement un appartement, mais un Concept.

Tous les Equipements & Services qui accompagnent le Projet constituant un Investissement Important de la Part du Promoteur, nos prix sont entendus Fixes et forfaitaires.

A titre d’Information Les Superficies annoncées par le moyen de notre Site Web, Réseaux Sociaux, et Promesse de Vente sont calculées par nos bureaux d’Architectes selon la Méthode du Net Habitable (loi en vigueur), et ne comprennent jamais les murs de façade, murs mitoyens, ni bien sûr les parts d’indivisions dans les couloirs communs, toits, jardins et piscines.

Depuis 2001, date d’entrée en Activité de notre Groupe, les superficies livrées n’ont jamais enregistré plus de 5% de marge d’erreur, sauf cas Exceptionnel.